Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de PommeCerise
30 décembre 2009

Des nouvelles !!

Bonjour à toutes :)

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté ici, à vrai dire j'étais trop déprimée pour créer, puis trop occupée !
Comme je l'ai dit dans le post ci-dessus, mon ancien compagnon et moi nous sommes séparés, sur le moment ça m'a déchiré le coeur, et puis finalement je me suis rendue compte qu'il ne m'avait jamais rien apporté de bon et n'avait fait que profiter de moi et de ma naiveté, la douche froide passée (parce que j'avoue que ça m'a blessée encore plus que la séparation) je me suis occupée et je me suis vite retrouvée un peu débordée :)
J'ai quand même trouvé le temps pour participer au concours de la boutique InfinimentScrap qui me tenait à coeur ! Et je ne le regrette pas puisque j'ai été retenue pour faire partie de leur équipe de création :) Vous pourrez donc bientôt y trouver des tampons réalisés à partir de mes dessins ^^ Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour car c'est une vraie mine d'or !
Canablog buggant beaucoup chez moi, j'ai décidez de me refaire mon blog sur la plateforme de mon site scrapforfree ! Je vous donnerais l'adresse dès que ce sera disponible :) Vous y retrouverez toutes mes créations postées ici, celle postées sur mon facebook et bien d'autres que je n'ai pas encore mis en ligne :)
En espérant que 2010 sera plus positive que 2009 pour tout le monde, je vous souhaite d'excellente fêtes :)
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Félicitation pour le concours ! :)<br /> <br /> Bécots
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité