Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de PommeCerise
6 octobre 2009

Un joli petit haut rose pour moi :)

haut_roseMa machine à coudre étant bien installée sur un bureau rien que pour elle, j'ai envie de coudre *rit* ben vi la voir là et pas pouvoir y toucher ça me gratouille :p

Alors aujourd'hui j'ai chercher dans mes tissus et j'ai trouvé deux tissus roses qui me plaise :) Comme je n'ai pas assez pour faire le petit haut qui me fait envie avec un seul tissus j'ai décidé de mélanger les deux ^^ Donc le devant et le dos seront en rose unis et les manches en vichy rose :)
C'est du jersey alors j'espère que je n'aurais pas trop trop de problème pour le coudre (je ne sais même pas si j'ai encore des aiguilles pour coudre le jersey :S)

je n'ai pas le temps de commencer aujourd'hui mais je vais essayer de m'y mettre dès demain ^^

Je m'excuse pour la qualité médiocre du dessin, mais j'ai fait ça vite sur un bout de papier qui trainait (pour voir si le rendu me plairait) et je n'ai que la webcam sous la main pour faire des photos ^^"

Publicité
Commentaires
Publicité